• Bienvenue

    Bienvenue

    Bienvenue

     

    Bienvenue

     

     

    Bienvenue

     

    Merci de votre visite !

     Si vous voulez lire en plus gros cliquez sur les images !

    Bienvenue

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:14

    est comment vous serez si c'est une fille ou un garçon ?

    Nom : Roméo / Juliette / Titi / Coeur / Rose ...

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:13

    facile a la couleur.

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:14

    c'est sendoute un merlr

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 07:58

    non sa dépend car sur des site j'ai fait des recherche et il y a plein d'oiseaux dont l'oeuf et vert clair bleu

    5
    Mardi 13 Mai 2014 à 07:58

    mais les oeuf ont tous quelque chose qui les différencit : taches , grosseur ...

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:11

    Je sais pas Méline dit qu'il se raproche de la couleur saphir j'en ai parler a mon père s'est un merle après si s'est une fille elle seras : gris marron si s'est un malle noir mais je sais pas mieux décrire que mon mieux pour les idée e nom : Roméo ( Non ) Juliette ( on est pas dans un film est ses des nom d'hommes ! Cœur et Rose je réflichie !

    7
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :